Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chacha Mallow et Souris Bleue
Chacha Mallow et Souris Bleue
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 604
26 octobre 2011

Trendy scarf

En plein dans les trendy, mais ça veut dire quoi trendy? (bon j'ai cherché ça veut dire "branché")
J'ai littéralement fondu devant cette merveille de La Poule elle est vraiment classe cette écharpe toute fine épaisse avec ses beaux pompons. Oui il me la fallait absolument.

Copie_de_SSL29951

Copie_de_SSL29955

La mienne est en laine vierge beige un peu foncé/ mohair écru/ lurex argent le tout de Monop tricotée en aiguilles n'12 avec 155 mailles pour faire 2 tours de cou( j'aime pas les courants d'air) et en tout environ 11 à 13 rangs et le tout terminé de 2 grosses perles argentées en vieille fimo toute sèche, et 2 boules faites de perles en verre.

Copie_de_SSL29964

Copie_de_SSL29969

Est ce qu'elle gratte? Non même pas, le mohair est vraiment très très doux, j'en ai aussi fait une pour ma maman qui a été surprise de la douceur du mohair, pourtant j'ai des pulls fait dans cette matière et ça piquote à travers le t-shirt des fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie ! Elle porte bien son nom !
Répondre
Chacha Mallow et Souris Bleue
Publicité
Publicité