Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chacha Mallow et Souris Bleue
Chacha Mallow et Souris Bleue
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 604
14 avril 2012

La folie des boites métal

SSL29024

J'ai commencé ma collection il y a deux ans je crois, avec la boite Alsa remplie de levure et de sucre vanillé. Il me semble qu'ils sortent une boite tous les ans.

Ensuite est arrivée la Kub Or découverte par hasard à ED.

L'année dernière celle de la Maizena trouvée à Carrefour. Celle là était vraiment en cadeau avec 2 paquets de Maizena.

Cet été, en vacances dans le Sud, à la recherche de sandwichs dans un Intermarché...et au détour d'un rayon, des boites Lustucru, alors là j'ai dû choisir entre 2 formats et 2 modèles. Dur dur de se restreindre et de devoir choisir quand il y a plusieurs modèles et plusieurs tailles du même modèle. Je les aurais bien toutes prises, mais sous la pression du " tu vas les ranger où? ça va te servir à rien...blablabla" j'ai du choisir.

Celle du sel La Baleine, je l'ai trouvée à Leclerc en février je crois, vendue avec 1kg de sel. Oui je dis vendue parce qu'elle coûtait 1 bras.

Enfin, la boite Carambar je l'ai piquée dans le placard de ma maman.

J'ai loupé de peu une boite à riz rose Vivien paille, j'ai hésité à la prendre, et je regrette, tant pis.

boite rose

J'adore les boites en fer, elles sont tellement belles, et le fait de les découvrir par hasard dans les magasins rend les courses plus attrayantes.

Dans le magazine Prima Maison j'ai vu qu'il y avait des boites en fer avec les éponges Spontex, pour fêter les 80 ans de la marque, vendues en GMS, mais ne l'ai pas encore trouvée. On peut les voir ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Je suis comme toi, j'adore ce genre de boites. Je cherche toujours en vain la maïzena et les kub or, mais je ne désespère pas! Et bien d'accord ça rend les courses plus attrayantes! Lol
Répondre
Chacha Mallow et Souris Bleue
Publicité
Publicité