Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chacha Mallow et Souris Bleue
Chacha Mallow et Souris Bleue
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 587
22 novembre 2012

Pour changer un peu...

Et non je n'ai pas que les boites en fer dans la vie, j'aime aussi les choses atypiques, surtout quand elles sont faites de trucs récupérés.En me baladant de site en blogs, je suis tombée sur des nénuphars faits de CDs, création de Bruno Munro, artiste britannique (il y a d'autres photos sur son site). Je trouve cette idée vraiment très jolie. Bon bah il me reste plus qu'à creuser un étang

                                                                   Source: Bruno Munro (via Recyclart)

Publicité
Publicité
Commentaires
Chacha Mallow et Souris Bleue
Publicité
Publicité