Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chacha Mallow et Souris Bleue
Chacha Mallow et Souris Bleue
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 587
10 décembre 2012

Boîte métal Vahiné

    Voici ma toute dernière acquisition, la boîte Vahiné. Elle existe en 3 couleurs je crois (rose, jaune, vert), et est offerte avec 2 sachets de poudre d'amandes. Je suis vraiment contente de mon achat, la boite est plutôt grande, avec une forme facile à caser dans un placard, et pour une fois elle est vraiment gratuite : l'ensemble coûte 4,30€ (en promo sinon elle est vendue 5,38€) alors qu'un sachet de poudre est vendu seul plus de 3€. 

                          image 

Edit du 18/01: j'ai aussi trouvé la boite Vahiné offerte avec des sachets de noix de coco, elle est plus grosse que celle ci et bleue.          

Publicité
Publicité
Commentaires
Chacha Mallow et Souris Bleue
Publicité
Publicité