Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chacha Mallow et Souris Bleue
Chacha Mallow et Souris Bleue
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 587
15 janvier 2013

Merci gentil Père Noël...

...pour tous ces beaux cadeaux

La dernière boite Alsa, pour leurs 115 ans

image

image

vue des quatre côtés, toute mimi dans ce rose pâle. 

Et ...tadam...The Kitchenaid

image

Je rêvais d'en avoir un pour faire des brioches hum hum moui j'ai des goûts de luxe on dirait. J'adore les brioches du boulanger, quand on la déchire et qu'elle fait des grands fils, ou des lambeaux, je ne sais pas comment ça s'appel. Donc sa première fabrication a été une brioche. J'ai suivi cette recette: une bonne brioche, bien meilleure que celles que j'ai pu faire à la main jadis, mais l'aspect intérieur n'est pas celui de la brioche idéale que je recherche. Ne rigolez pas, en cherchant des recettes je me suis rendue compte qu'il y avait beaucoup de gens qui étaient  à la recherche d’une brioche idéale.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chacha Mallow et Souris Bleue
Publicité
Publicité