Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chacha Mallow et Souris Bleue
Chacha Mallow et Souris Bleue
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 609
6 février 2013

Boites en fer Ancel + Papilllon + La Perruche + Vahiné

J'ai repéré la boite Ancel dans le prospectus de Cora qui date de ..... décembre je crois non non je n'ai aucun retard. Je l’ai vu en magasin quelques semaines plus tard aussi.

image

Celle du roquefort Papillon a été repérée à Leclerc, la photo date de début janvier

image

Et j'ai trouvé la boite de sucre La Perruche dans un prospectus de fin décembre, je suis illico allée la chercher en magasin , et là rien du tout, elle devait être bien cachée, bon pis pu son prix je me suis dit que tant pis c'était peut être mieux comme ça.

image 

Et enfin, j'ai vu que Vahiné fait aussi dans les petites boites de sucre vanillé, trouvé sur le prospectus de Cora, je les ai vu en magasin. Elles existent en rouge et en crème.

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Chacha Mallow et Souris Bleue
Publicité
Publicité