Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chacha Mallow et Souris Bleue
Chacha Mallow et Souris Bleue
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 609
18 octobre 2013

Maison abandonnée

J'aime beaucoup les lieux sans vie humaine présente, si mystérieux, où tout c'est arrêté. Empreints d'une atmosphère étrange, comme si l'âme des propriétaires se trouvait avec nous. Ça faisait plusieurs années que j'avais repéré cette maison un peu isolée et non entretenue, j'ai hésité un certain temps avant d'y entrer, toujours la frousse de croiser quelqu'un. Je ne fus pas déçue de cette visite, malgré tous les meubles et objets éparpillés dans le jardin, jetés par la fenêtre...pourquoi certains se sentent le besoin de tout casser?

C'est une petite maison se composant de 2 pièces en bas, 2 pièces en haut, une cave et un grenier. 

La porte du côté pour entrer...

image

...ce qui donne dans cette pièce:

image

image

image

Je ne sais pas à quoi elle servait, j'ai pensé que c'était une cuisine, mais on dirait que dans l'autre piece du bas il y a aussi un coin cuisine. 

(Je viens de rajouter quelques photos, prises pendant une première visite, je viens de me rendre compte que plusieurs objets ont été déplacés, des portes d'armoire ouvertes....)

La première pièce vu de la seconde:

image 

Dans mon dos se trouvent ces meubles:

image

Le fameux coin cuisine, avec une cabine de douche en vrac au milieu du salon/cuisine (j'me disait bien qu'il manquait une piece: les toilettes sont dehors, mais la salle de bain???)

       image

Un petit canapé et une petite table recouverte de livres en néerlandais...

image

image

image

Petite porte au fond qui mène à la cave:

image

En remontant de la cave...

image

Je me suis faite une petite frayeur en entrant dans la cave, le plafond est bas, il fait sombre des toiles d'araignées pendouillent, et il y avait une petite chauve souris qui dormait accrochée à une poutre, j'ai failli me cogner dedans. Dans la cave il y a des vieux bocaux, des bouteilles de vin sans étiquettes, des vieux produits chimiques et des cartons avec des bocaux vides un peu partout.

...ça donne ici

image

La première pièce à l'étage, dans laquelle il faut passer pour aller dans la grande chambre:

image

La grande chambre:

image

image 

image

Une mamie tricoteuse, avec une valise de machine à tricoter vide évidement:

image

image

Vue de la chambre ( qui se situe au dessus de l'entrée principale qui est fermée à clé):

image

image

Pour redescendre dans le salon:

image

 L'entrée du grenier se situe au dessus des escaliers, à moins de venir avec une grande échelle, on ne peut pas y aller, dommage.

image

Autour de la maison il y a des toilettes?

image

image

Un poulailler?

 image

Un petit hangar? j'y ai trouvé une petite boite en plastique, avec des graines récoltées par les propriétaires, notés 2005 dessus, ça pourrait faire 8 ans d'abandon.

image

image

A côté du petit hangar il y a un autre, et derrière, une sorte de mini cabane en bois avec de la paille et des chaises entassées sans dessus dessous et à côté un puits. De l'autre côté il y a un autre petit hangar qui a brûlé, une télé cassé , encore des meubles cassés et un gigantesque tas de légumes pourris, mais déposés depuis pas si longtemps.

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Chacha Mallow et Souris Bleue
Publicité
Publicité