Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chacha Mallow et Souris Bleue
Chacha Mallow et Souris Bleue
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 607
16 octobre 2015

Ensemble pyjama/short pour faire de beaux rêves

Voici un petit ensemble pour dormir que j'ai réalisé il y a quelques temps déjà.

image

J'ai un gros stock de vêtements que je garde parce que j'aime bien le tissu, je dois vider ce stock, parce que là ça déborde. Du coup, j'ai découpé toutes les pièces dans une grande chemise pour homme, j'ai essayé de récupéré le maximum de morceaux pour jeter le moins de tissus.

SSL29075_Fotor

J'ai pris comme modèle un ensemble Promod que j'adore.

image

Le petit col est donc fait avec les poignets, j'ai pris les boutons sur un vieux gilet.

image

La pochette est devenue la poche arrière du short.

image

Je suis assez contente du résultat, parce que c'est la première fois que je couds un vêtements, le seul soucis ce situe au niveau du short. J'ai mal repris le patron, du coup c'est un peu serré au niveau des cuisses.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chacha Mallow et Souris Bleue
Publicité
Publicité