Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chacha Mallow et Souris Bleue
Chacha Mallow et Souris Bleue
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 608
7 novembre 2016

Quand une boîte en cache une autre...

Allez, on continu dans les boîtes recouvertes. J'ai trouvé cette idée sur Pinterest: une boîte de Pringles transformée en boîte à spaghettis, mais j'ai essayé de l'améliorer.

J'ai donc eu besoin:

  •  d'une boite de Pringles
  •  de deux couvercles de ces mêmes boites
  •  d'une attache parisienne
  •  de peinture acrylique
  •  de papier cadeau
  •  de vernis-colle.

SSL29621 113214992_o_Fotor

J'ai d'abord essayé de coller le papier cadeau directement sur la boite...mauvaise idée, il s'est ramolli détendu, déchiré...une horreur quoi. Bref, j'ai donc tout nettoyé, enlevé la colle et j'ai peint le tube en cuivré, puis j'ai découpé les petits hiboux que j'ai collés. Et pour finir j'ai passé une couche de vernis-colle pour que ça ne s'abime pas.

Pour le couvercle, j'avais dans l'idée de faire un couvercle avec doseur intégré. J'ai donc fait un trou de deux cm de diamètre. Ce qui serait équivalent à une dose. Je n'ai pas encore utilisé la boite, et puis ça dépend aussi de la taille de l'estomac des mangeurs...je l'aggrandirais peut-être plus tard. J'ai un peu beaucoup galéré pour faire se fichu trou doseur. Pas facile de faire un trou vraiment rond, j'ai utilisé un cutter, des ciseaux, puis encore un cutter pour au final essayer de rattraper les dégâts avec un clou chauffé, même si le résultat ne fait pas très propre.

IMG_3098_Fotor_Fotor IMG_3101_Fotor_Fotor

Finalement le résultat me plaît beaucoup :) Je suis fan de mes petits hiboux

Collage_Fotor_Fotor

IMG_3089_Fotor

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Chacha va pouvoir manger plein de spaghettis !
Répondre
Chacha Mallow et Souris Bleue
Publicité
Publicité