Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chacha Mallow et Souris Bleue
Chacha Mallow et Souris Bleue
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 587
25 avril 2018

Petite pochette de couture militaire

 Une petite demande de mon chéri pour ranger son nécessaire de couture, mouais je me demande pourquoi, en général c'est moi qui lui recouds ses boutons. J'avais un coupon de tissu militaire, parfait pour y ranger une bobine de fil kaki. Une forme d'enveloppe, histoire de penser aux voyages et une petite pression pour fermer le tout.

Monsieur était très content.

Troussecouture2_Fotor

Troussecouture1_Fotor

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ah oui trop cool et super sympa !
Répondre
Chacha Mallow et Souris Bleue
Publicité
Publicité