Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chacha Mallow et Souris Bleue
Chacha Mallow et Souris Bleue
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 609
30 mai 2018

Nouveaux filets FILT

Il y a quelques temps, j'ai participé à un concours sur la page Facebook de la marque des filets à provisions FILT. Vous vous rappelez, les supers beaux filets à provisions de mamie fabriqués en France, j'en avais déjà parlé ICI

Le but était de deviner les deux nouveaux coloris qui allaient sortir et bingo, j'ai trouvé les deux du coup j'ai reçu les deux. Trop trop heureuse!!!

Aquarius et Raspberry (bleu canard et framboise)

SacsFILT_Fotor

Le rose est mon sac de secours, bien installé dans ma boite à gants (mon filet complice qui m'accompagne à Noz) et le bleu dans le sac de mon chéri :)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adore ! Vraiment trop beau !
Répondre
Chacha Mallow et Souris Bleue
Publicité
Publicité