Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chacha Mallow et Souris Bleue
Chacha Mallow et Souris Bleue
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 611
6 mars 2020

Rhums arrangés

Voici une bonne idée cadeau fait maison: les rhums arrangés. C'est facile à faire et délicieux. Il faut juste penser qu'il faut les laisser reposer trois mois avant de les boire.

J'ai testé deux recettes: Rhum arrangé citron-vert / gingembre et Rhum arrangé aux épices de Noël. Les recettes sont en lien. Je les ai goutés flambés sur des crêpes (pour moi c'est trop fort à boire comme ça). Ils sont très parfumés tous les deux. Ma préférence va au rhum citron-vert / gingembre, mais ils sont vraiment très bons tous les deux. Ils ont fait plaisir à la personne qui les a reçus, c'ets ça le principal :)

 

IMG_1648_Fotor

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ah oui ! Très bonne idée !
Répondre
Chacha Mallow et Souris Bleue
Publicité
Publicité