Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chacha Mallow et Souris Bleue
Chacha Mallow et Souris Bleue
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 609
4 octobre 2012

Grosse pomme en alu

Ça fait un petit bout de temps que je cherche un bac à glaçon en forme de pomme orange. Qui irait parfaitement sur le haut de mon frigo. Mais quand j'en trouve une, soit il manque la feuille, soit elle est trop cher...

Du coup quand j'ai vu cette grosse pomme en alu vintage au Foyer Aubois (comme Emmaüs) j'ai craqué

                          image

Une très grosse pomme...parfaite pour ranger tout le petit bazar qui traîne au dessus du frigo

                          image

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour je voudrais savoir ou acheter sa et combien merci
Répondre
C
^^
Répondre
T
Tu pourras ranger les choses qui trainent au dessus du frigo et même le chat, oui la pomme est vraiment LA BONNE IDEE =D
Répondre
Chacha Mallow et Souris Bleue
Publicité
Publicité