Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chacha Mallow et Souris Bleue
Chacha Mallow et Souris Bleue
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 609
18 septembre 2011

The Trendy Châle

Ça y est j'ai enfin commencé le mien, heureusement qu'il est indémodable, parce que quand Melle Sophie nous a offert son TUTO je ne savais pas encore tricoter, pire encore j'avais horreur du tricot,sur un bout d'essai je rajoutais des mailles sans faire exprès, c'était très énervant. Comme quoi il ne faut pas baisser les bras...

Bref pour en revenir au Trendy Châle, il est très facile à tricoter, même pas peur des augmentations, j'ai trouvé comment les faire sur YouTube sauf qu'au lieu d'augmenter à 2 mailles du bord comme sur la vidéo, j'ai fait ça à 1 maille du bord, comme dans le tuto quoi (la personne qui a fait la vidéo est justement en train de tricoter le Trendy Châle).

Je l'ai tricoté avec des aiguilles n'8 avec de la laine Galaxie de BdF (qui se tricote en 8) trop belle avec du qui brille dedans hiiii. J'ai utilisé 4 pelotes pour l'instant et je le trouve un peu juste à attacher. Je suis pressée d'aller acheter la 5ème pelote pour le terminer

Copie_de_SSL29680

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je trouve ton chale super sympa et il se trouve que j'ai 7 pelotes de galaxie, pourrais tu me donne le tuto s'il te plait et aurais-tu une photos fini et porté si possible car je souaiterais le faire pour ma maman pour la fete des meres.<br /> <br /> merci beaucoup.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
Je trouve ce trendy chale tout à fait à la mode et en plus les couleurs sont vraiment sympa ^^<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
C
Tu vas devenir accro châle ;)
Répondre
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
Chacha Mallow et Souris Bleue
Publicité
Publicité