Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chacha Mallow et Souris Bleue
Chacha Mallow et Souris Bleue
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 610
10 février 2016

Écharpe tressée et lien du tuto

Il y a un petit bout de temps, j'etais tombée sur l'image d'une écharpe tressée avec de grandes franges sur le net. Ce qui m'a évidement donné l'envie d'en avoir une. J'ai retourné cette image dans tous les sens pour trouver comment la faire. Et puis j'ai trouvé ce TUTO super bien fait, avec beaucoup d'images, la seule chose que je n'ai pas suivie est la petite fantaisie sur le coté.

Pour la laine j'ai déniché sur une super affaire: 1,50€ la pelote de laine à Noz, et de la vraie laine française en plus. C'est la marque "Fil à tricoter" catégorie Casha : laine, polyamide et cachemire :). Elle vient de la filature du Parc dans le Sud Ouest. Évidemment j'ai fait la razzia dans les bacs :), avec d'autres réalisations à venir.

IMG_0190_Fotor

Pour cette écharpe j'ai utilisé 6 pelotes.

 IMG_0202_Fotor

 J'ai adoré la tricoter, mais qu'est ce qu'elle est longue à tricoter, il faut monter et rabattre les mailles tous les 8 rangs....

image

...du coup des fois j'ai craqué, pauvre Chacha...

Le résultat final est pas mal du tout. Je l'ai offerte à ma soeur pour Noël. J'ai bien envie de m'en faire une à moi aussi.

IMG_5607_Fotor_Fotor_Collage_Fotor

Publicité
Publicité
Commentaires
Chacha Mallow et Souris Bleue
Publicité
Publicité