Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chacha Mallow et Souris Bleue
Chacha Mallow et Souris Bleue
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 609
28 mars 2016

Bonnet "black beanie" de la Poule + tuto

Voici mon "Black beanie" de La Poule, le tuto est ICI. C'est mon premier bonnet, trop facile à tricoter. Personnellement je l'ai fait aux aiguilles circulaires, cette flemme de faire les coutures...

Le mien est gris foncé, réalisé avec une partie des pelotes raflées à Noz, mais cette fois, ce n'ai plus du cachemire, mais du yack :)

IMG_0864_Fotor

J'ai utilisé seulement 2 pelotes, tricotées en double, j'avais un petit reste, mais pas assez pour faire le pompon, j'ai donc utilisé un reste de pelote noire pour compléter. Normalement il faut un pompon en fausse fourrure, mais vers chez moi, je ne vois pas où ça se trouve.

 IMG_3047_Fotor

IMG_3043_Fotor IMG_3042_Fotor

Je l'aime bien mon petit bonnet, seulement voilà, le froid est parti. Mais je suis prête à affronter l'hiver prochain ;)

IMG_0732_Fotor

Voleuse de pompon...où Chacha dans toute sa patience  

Publicité
Publicité
Commentaires
Chacha Mallow et Souris Bleue
Publicité
Publicité